Introduction
Powerpoint de Microsoft est un produit logiciel utilisé pour exécuter des présentations sur ordinateur. Il y a diverses circonstances dans lesquelles une présentation est faite : enseigner une classe, présenter un produit pour le vendre, expliquer la structure d'une organisation, etc.
Il y a deux principaux genres de présentations que vous pouvez fournir : devant une assistance ou pas. La préparation et la livraison réelle de chacune sont tout à fait différentes. Avant d'entrer dans les détails de chacun, nous jetterons d'abord un coup d'oeil au logiciel et analyserons ce qu'il doit offrir.
Commencer Powerpoint de Microsoft
Pour utiliser le Powerpoint de Microsoft, vous devez d'abord l'ouvrir :
Une façon d'ouvrir Powerpoint de Microsoft est de cliquer Démarrer - > (Tous les) programmes - > Microsoft Office - > Powerpoint de Microsoft Office.
Parfois quelqu'un peut vous envoyer une présentation de Powerpoint de Microsoft comme attachement E-mail, fichier sur une disquette, ou fichier sur le réseau, etc. Le fichier est habituellement représenté par une icône de Powerpoint de Microsoft. Vous pouvez double-cliquer l'icône pour lancer Powerpoint de Microsoft et ouvrir immédiatement la présentation.
Vous pouvez ouvrir Powerpoint de Microsoft à l'aide d'un raccourci. S'il s'avère justement que vous utilisez le logiciel de façon régulière, vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau d'ordinateur ou sur la zone de lancement rapide. Beaucoup d'utilisateurs tirent profit également de la barre de raccourci de Microsoft Office. Parfois, l'icône dont vous avez besoin ne sera pas là ; dans ce cas vous devriez l'insérer manuellement.
Si vous travaillez sur un réseau d'ordinateurs reliés, une présentation peut être située dans un autre ordinateur. Une fois que vous localisez l'ordinateur ou le dossier sur le réseau et voyez l'icône de Powerpoint de Microsoft, vous pouvez la double cliquez. Ceci ouvrirait l'application et la présentation. L'administrateur de réseau peut également créer un lien ou un raccourci à l'unité de disque qui abrite la présentation. Vous pouvez alors cliquer ou double-cliquer ce lien ou raccourci pour ouvrir la présentation et, en conséquence, pour lancer Powerpoint de Microsoft.
Utilisation d'un raccourci de Powerpoint de Microsoft
Si vous utilisez Powerpoint de Microsoft de façon régulière, vous devriez avoir son icône sur le bureau de l'ordinateur qui peut vous y mener rapidement. Cette icône s'appelle un raccourci. Il y a diverses techniques utilisées pour créer un raccourci. Probablement la première chose que vous devriez découvrir est où votre application est localisée. Vous pouvez le découvrir en faisant une recherche sur l'ordinateur. Vous pouvez créer un raccourci à partir du menu des programmes.
Par défaut, les raccourcis des applications Microsoft Office 2003 sont situés dans le dossier Office \ Office11 de C:\Program Files\Microsoft. L'icône de Powerpoint 2003 de Microsoft s'appelle POWERPNT.
Pour créer un raccourci à partir de Explorateur Windows ou de Poste de travail, vous pouvez droit-cliquer l'icône de Powerpoint de Microsoft, placez votre souris sur Envoyez vers et cliquer Bureau (créer un raccourci).
Pour créer un menu raccourci dès l'entrer, cliquez Démarrer - > Tous les programmes . Quand le programme apparaît, vous pouvez le droit-cliquer, et placer l'indicateur de la souris sur Envoyer vers et clique Bureau (créer un raccourci).
Pour créer un raccourci directement à partir du bureau de l'ordinateur :
Vous pouvez droit-cliquer un secteur vide du bureau de l'ordinateur - > Nouveau - > raccourci[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
Powerpoint de Microsoft est un produit logiciel utilisé pour exécuter des présentations sur ordinateur. Il y a diverses circonstances dans lesquelles une présentation est faite : enseigner une classe, présenter un produit pour le vendre, expliquer la structure d'une organisation, etc.
Il y a deux principaux genres de présentations que vous pouvez fournir : devant une assistance ou pas. La préparation et la livraison réelle de chacune sont tout à fait différentes. Avant d'entrer dans les détails de chacun, nous jetterons d'abord un coup d'oeil au logiciel et analyserons ce qu'il doit offrir.
Commencer Powerpoint de Microsoft
Pour utiliser le Powerpoint de Microsoft, vous devez d'abord l'ouvrir :
Une façon d'ouvrir Powerpoint de Microsoft est de cliquer Démarrer - > (Tous les) programmes - > Microsoft Office - > Powerpoint de Microsoft Office.
Parfois quelqu'un peut vous envoyer une présentation de Powerpoint de Microsoft comme attachement E-mail, fichier sur une disquette, ou fichier sur le réseau, etc. Le fichier est habituellement représenté par une icône de Powerpoint de Microsoft. Vous pouvez double-cliquer l'icône pour lancer Powerpoint de Microsoft et ouvrir immédiatement la présentation.
Vous pouvez ouvrir Powerpoint de Microsoft à l'aide d'un raccourci. S'il s'avère justement que vous utilisez le logiciel de façon régulière, vous pouvez créer un raccourci sur votre bureau d'ordinateur ou sur la zone de lancement rapide. Beaucoup d'utilisateurs tirent profit également de la barre de raccourci de Microsoft Office. Parfois, l'icône dont vous avez besoin ne sera pas là ; dans ce cas vous devriez l'insérer manuellement.
Si vous travaillez sur un réseau d'ordinateurs reliés, une présentation peut être située dans un autre ordinateur. Une fois que vous localisez l'ordinateur ou le dossier sur le réseau et voyez l'icône de Powerpoint de Microsoft, vous pouvez la double cliquez. Ceci ouvrirait l'application et la présentation. L'administrateur de réseau peut également créer un lien ou un raccourci à l'unité de disque qui abrite la présentation. Vous pouvez alors cliquer ou double-cliquer ce lien ou raccourci pour ouvrir la présentation et, en conséquence, pour lancer Powerpoint de Microsoft.
Utilisation d'un raccourci de Powerpoint de Microsoft
Si vous utilisez Powerpoint de Microsoft de façon régulière, vous devriez avoir son icône sur le bureau de l'ordinateur qui peut vous y mener rapidement. Cette icône s'appelle un raccourci. Il y a diverses techniques utilisées pour créer un raccourci. Probablement la première chose que vous devriez découvrir est où votre application est localisée. Vous pouvez le découvrir en faisant une recherche sur l'ordinateur. Vous pouvez créer un raccourci à partir du menu des programmes.
Par défaut, les raccourcis des applications Microsoft Office 2003 sont situés dans le dossier Office \ Office11 de C:\Program Files\Microsoft. L'icône de Powerpoint 2003 de Microsoft s'appelle POWERPNT.
Pour créer un raccourci à partir de Explorateur Windows ou de Poste de travail, vous pouvez droit-cliquer l'icône de Powerpoint de Microsoft, placez votre souris sur Envoyez vers et cliquer Bureau (créer un raccourci).
Pour créer un menu raccourci dès l'entrer, cliquez Démarrer - > Tous les programmes . Quand le programme apparaît, vous pouvez le droit-cliquer, et placer l'indicateur de la souris sur Envoyer vers et clique Bureau (créer un raccourci).
Pour créer un raccourci directement à partir du bureau de l'ordinateur :
Vous pouvez droit-cliquer un secteur vide du bureau de l'ordinateur - > Nouveau - > raccourci[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الجمعة فبراير 13, 2015 11:50 am من طرف hajar
» لعبة من سيربح المليون
الثلاثاء يوليو 15, 2014 5:46 pm من طرف maryam
» موضوع عن التدخين
الخميس يناير 09, 2014 5:32 pm من طرف maryam
» موضوع عن الام
الخميس يناير 09, 2014 5:21 pm من طرف maryam
» conversation et vocabulaire partie 5
الجمعة ديسمبر 27, 2013 1:03 am من طرف Admin
» Les nombres de 1 à 100
الأحد نوفمبر 03, 2013 8:26 pm من طرف maryam
» المسيرة الخضراء
الأحد نوفمبر 03, 2013 12:23 pm من طرف maryam
» الطريق الى النجاح للدكتور ابراهيم الفقى الحلقه 1
الأحد نوفمبر 03, 2013 12:18 pm من طرف maryam
» بحث رائع : قلوب يعقلون بها
الخميس سبتمبر 26, 2013 7:52 pm من طرف Admin